Question en attente de réponse
Bonjour,
J’utilise E-Sim sur iPhone 11 pro ça fait plus qu’un mois.
Depuis 2 jours l’E-Sim ne fonctionne plus d’un coup. Y’a plus de réseau (Aucun service).
J’ai redémarré le téléphone, désinstaller et réinstallé l’E-Sim mais rien n’a changé
J’ai même aller chez ooredoo il m’on fait un autre QR code mais rien.
En fait dès que j’active le mode avion et je le désactive le réseau fonctionne pendant 3 ou 4 secondes puis aucun service (si j’appelle quelqu’un pendant ces 3 secondes l’appel passe mais dès que je raccroche l’appel y’a plus de réseaux.
Comment faire ?
Dernières réponses postées
Bonjour Khouloud,
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Faten, Team Ooredoo Assistance
j'ai exactement le même problème
Bonjour Ala,
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Bien à vous,
Jai le meme probleme et modele de telephone
Bonjour Wajih,
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Faten, Community Manager
J’ai le même problème
Bonjour Syrine,
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Sur un iPhone 15 pro Max
Je viens d’avoir quasi le même problème
Merci de m’aider svp
Bonjour Riadh,
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Faten, Community Manager
Bonjour,
Pareil, j'ai le même problème technique... A chaque fois je dois redémarré mon smartphone, après 30 seconde, je n'ai plus aucun réseau...
Merci.
Bonjour Mehdi,
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Aymen, Community Manager
لدي نفس المشكل ارجو الحل
عسلامة Dellai،
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