Question en attente de réponse

E-Sim ne fonctionne plus

Bonjour,
J’utilise E-Sim sur iPhone 11 pro ça fait plus qu’un mois.
Depuis 2 jours l’E-Sim ne fonctionne plus d’un coup. Y’a plus de réseau (Aucun service).
J’ai redémarré le téléphone, désinstaller et réinstallé l’E-Sim mais rien n’a changé
J’ai même aller chez ooredoo il m’on fait un autre QR code mais rien.
En fait dès que j’active le mode avion et je le désactive le réseau fonctionne pendant 3 ou 4 secondes puis aucun service (si j’appelle quelqu’un pendant ces 3 secondes l’appel passe mais dès que je raccroche l’appel y’a plus de réseaux.
Comment faire ?

Khouloud
Khouloud

Khouloud

Niveau
0
16 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Khouloud,
pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!.

Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance

j'ai exactement le même problème

Ala
Ala

Ala

Niveau
0
11 / 100
points

Jai le meme probleme et modele de telephone

Wajih
Wajih

Wajih

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Wajih,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

J’ai le même problème

Syrine
Syrine

Syrine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Syrine,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!.

Merci de votre intérêt!

Sur un iPhone 15 pro Max
Je viens d’avoir quasi le même problème

Merci de m’aider svp

Riadh
Riadh

Riadh

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Riadh,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager