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E-Sim ne fonctionne plus

Bonjour,
J’utilise E-Sim sur iPhone 11 pro ça fait plus qu’un mois.
Depuis 2 jours l’E-Sim ne fonctionne plus d’un coup. Y’a plus de réseau (Aucun service).
J’ai redémarré le téléphone, désinstaller et réinstallé l’E-Sim mais rien n’a changé
J’ai même aller chez ooredoo il m’on fait un autre QR code mais rien.
En fait dès que j’active le mode avion et je le désactive le réseau fonctionne pendant 3 ou 4 secondes puis aucun service (si j’appelle quelqu’un pendant ces 3 secondes l’appel passe mais dès que je raccroche l’appel y’a plus de réseaux.
Comment faire ?

Khouloud
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Bonjour Khouloud,
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j'ai exactement le même problème

Ala
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Jai le meme probleme et modele de telephone

Wajih
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J’ai le même problème

Syrine
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Bonjour Syrine,
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Sur un iPhone 15 pro Max
Je viens d’avoir quasi le même problème

Merci de m’aider svp

Riadh
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Bonjour,

Pareil, j'ai le même problème technique... A chaque fois je dois redémarré mon smartphone, après 30 seconde, je n'ai plus aucun réseau...

Merci.

Mehdi
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لدي نفس المشكل ارجو الحل

Dellai
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عسلامة Dellai،
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