Question en attente de réponse
Bonjour, un problème avec un compte clé 3G/4G, il est chargé à 5 dinars depuis plus d'un mois, mais il est toujours impossible d'acheter n'importe quel forfait, le message suivant est retourné même quand le forfait est inférieur à 5 DT
"Vous ne disposez pas d'assez de crédits pour acheter ce forfait."
Et parfois:
"Echec de l'opération ! Merci de réessayer ultérieurement."
Les failles techniques deviennent plus récurrentes, et ce sont des failles qui poussent un client à changer d'opérateur. Un sabotage ?
Alors comment peut-on faire pour vous envoyer le numéro et d'autres détails ?
Merci.
Dernières réponses postées
Bonjour Samir, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider! Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Aucune amélioration, aucune information ! C'est la même chose pour *140# dans une autre question ou réclamation faite depuis un mois (j'ai abandonné cette demande maintenant). Des problèmes similaires ont été réglés dans quelques heures par un autre opérateur. Enfin un client à toujours ces propres solutions, et il n'a rien à perdre, seulement qu'il préfère laisser une chance à l'opérateur pour corriger.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème actuellement.
Vous n'avez pas de solution a fournir au public ?
Merci de résoudre mon problème car j'ai du travail urgent !
Bonjour Majid,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Majid a répondu
Samir a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Samir a posé une nouvelle question