Question en attente de réponse

A propos de ma ligne suspendue ...

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé mon ancienne ligne . Je voudrais la réactiver, malheureusement, je n'ai pas réussi à le faire. Dernier SMS reçu en ouvrant le tel s était le 20 mars, d après la boutique Ooredoo ma ligne est vendue le 9 avril es ce normal ? Y a pas de période de grâce ou de préservation etc.... J étais à l' étranger et dans une situation qui m a pas laissé le temps pour la charger .

Pouvez-vous s'il vous plaît m'informer de la procédure à suivre pour récupérer la ligne et sur la durée normalement, du temps qu il faut laisser à une carte sim pour la mettre en commercialisation ( en vente ) ?

Merci d'avance pour votre aide

Sami
Sami

Sami

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Sami,
Afin de pouvoir vérifier, je viens de vous demander des détails par Mail.
Merci de consulter votre boite de réception.

A l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe