Question en attente de réponse

J'ai un problème avec le service SAJALNI

Bonjours,
J'ai récemment fait l'acquisition de deux téléphones à l'étranger pour moi et ma mère, et de retour sur le territoire Tunisien un message Sajalni me parvient. (chose que j'ignorais)
Je suis la procédure comme indiqué, et me retrouve avec deux téléphones qui ne fonctionne plus 2 jours plus tard. Apparemment ils auraient black listé mes appareils.

Je tiens à préciser tout fois que les deux mobiles ont été acquis NEUF avec FACTURE , via deux filières officielles différentes (DARTY FRANCE/ AMAZON FRANCE) .

Donc il est absolument impossible que ce soit du matérielle volé ou de contrebande. Peut on m'expliquer quelle est le problème ? Pourquoi m'a-t-on bloquer mon téléphone ?

A qui dois-je m'adresser pour me plaindre de ce foutu site internet SAJALNI, le fait est qu'ils ne répondent ni aux e-mail, ni ils n'ont d'adresse physique.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Mehdi, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail.

Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance