J'ai rechargé la puce clé 4G par 30DT mais rien n'est reçu. Je déclare la même problème sur assistance chat mais je suis demandé de partager des informations que je possède pas (CIN, nom/prénom, date de naissance), car la clé est mise a ma disposition par l'entreprise que je travaille avec et j'ai pas une réponse pour le moment !!
J'ai utilisé le numéro que j'ai pu observer lorsque j'ai mis la carte SIM dans mon téléphone (29). Hors, le numéro correct est commençant par 46 (affiché en utilisant la clé et le portail web eddenyalive)
L’opération que j'ai effectuer ne doit jamais être accepté par le system si le numéro est inutilisable pour recharges internet 4G. Je travaille a distance et j'ai pas l’accès a internet !!
L'agent continue de me poser les mêmes questions encore et encore et en d'autres termes, il n'y a aucune aide à faire ou aucune solution...
la qualité du service est franchement décevante
Je compte sur le bon service pour m'aider au plus vite et s'assurer que l'approche client de l'agent est corrigée