Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous envoyez des commerciaux aux gens, promettez de monter la fibre optique dans cinq jours ouvrable et après disparaissez. Ce n'est pas professionnel.
La dame ne daigne même pas me répondre après avoir promi de chercher une solution aujourd'hui. Ne décroche pas et je suis dans le back out total je ne sais pas si un technicien va venir quant est ce qu'il est sensé venir. Aucun appel pour prendre rdv, rien du tout. Il ont balancé le truc et sont parti.
Je suis extrêmement déçus du service même avant que le service commence. ça promet.
Ce que je veux:
Cordialement
Dernières réponses postées
Bonjour Jihed
Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous transmettre une réponse par mail.
Merci de consulter votre boîte de réception .
A vous lire,
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Même problème. On me dit rester joignable aujourd'hui et rien, le lendemain c'est pareil et ce depuis des jours. Tous les jours depuis la semaine dernière j'ai la même réponse " les techniciens viennent aujourd'hui rester joignable !".
J'ai changé d'opérateur croyant à la publicité . Aujourd'hui je suis sans internet et je ne peux pas travailler mettant mon boss sur le dos. Alors merci Oredoo pour votre " rapidité".
Bonjour Kaouther,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
M'bene a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Jihed a posé une nouvelle question