Question en attente de réponse

Promesse non tenue

Bonjour,

Vous envoyez des commerciaux aux gens, promettez de monter la fibre optique dans cinq jours ouvrable et après disparaissez. Ce n'est pas professionnel.

La dame ne daigne même pas me répondre après avoir promi de chercher une solution aujourd'hui. Ne décroche pas et je suis dans le back out total je ne sais pas si un technicien va venir quant est ce qu'il est sensé venir. Aucun appel pour prendre rdv, rien du tout. Il ont balancé le truc et sont parti.

Je suis extrêmement déçus du service même avant que le service commence. ça promet.

Ce que je veux:

  • De la clareté et une réponse rapide
  • Je ne veux surtout pas d'explication des raisons du problèmes (je n'en ai rien à faire, c'est votre cuisine interne)
  • Vous venez me connecter à internet ou alos je ne me sens pas obligé de garder votre device là ni à vous répondre si je suis solliité pour le montage.
  • Je me garde le droit d'engager les poursuites afn de préserver mes droits de citoyens victime de publicité monsongère et toute autre contravention juridiqument recevable en l'espèce.

Cordialement

Jihed
Jihed

Jihed

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Jihed

Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous transmettre une réponse par mail.
Merci de consulter votre boîte de réception .

A vous lire,
Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Même problème. On me dit rester joignable aujourd'hui et rien, le lendemain c'est pareil et ce depuis des jours. Tous les jours depuis la semaine dernière j'ai la même réponse " les techniciens viennent aujourd'hui rester joignable !".
J'ai changé d'opérateur croyant à la publicité . Aujourd'hui je suis sans internet et je ne peux pas travailler mettant mon boss sur le dos. Alors merci Oredoo pour votre " rapidité".

M'bene
M'bene

M'bene

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Kaouther,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager