Question en attente de réponse
je veux changer le mot de passe wifi mais j'ai perdu l'accès a l
l'interface de configuration après l'avoir changer le mot de passe ca fait un an
Dernières réponses postées
Bonjour Lamya,
Veuillez me préciser la nature de votre équipement, Box , ADSL… pour pouvoir vous aider!
A votre service!
bonjour
Fixe Jdid
Bonjour Lamya,
Indoor ou Outdoor?
Bien à vous,
Bonjour
Outdoor
Bonsoir Lamya,
Ci-dessous les étapes de changement du mot de passe WIFI Fixe JDID Outdoor:
1- Saisissez l'adresse: 192.168.1.1
2- Entrez le Login : User puis le mot de passe: LTEcpe
3- Procéder comme suit pour changer le mot de passe : Configuration du réseau => Sans Fil => général => Clé Pré partagé : mettez un nouveau mot de passe =>Appliquer
A votre service
Aymen, Community Manager
toujours le même problème
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
puisque j'ai changé le mot de passe de l'interface .
Bonsoir Lamya,
Vous pouvez contacter nos collègues du service technique sur le 1155 via une ligne Mobile ou sur le 22111155 depuis une ligne Fixe ou autres opérateur si besoin d'assistance côté manipulation.
.Je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
lamya a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
lamya a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
lamya a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
lamya a posé une nouvelle question