Question en attente de réponse

Demande d'explication concernant les points merci

Bonjour.
Le 26/09/2022 j'ai consulté mon solde de points merci sur Mon Espace Client et il m'a été indiqué que j'avais 139709088 points au 19/09/2022.
Par la suite, j'ai composé *111# pour les revoir et il m'a demandé de confirmer mon inscription au programme auquel j'ai dit oui.
Plus tard, j'ai été choqué de constater que mon solde avait été réinitialisé et je ne sais pas pourquoi.
Pourriez-vous m'expliquer cela?

yasmine
yasmine

yasmine

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Yasmine, , pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe