Question en attente de réponse

Quand j'aurai une réponse

Je viens de refaire les démarche d'inscription pour lEsim comme demander lors de l'appel téléphonique au service client et toujours le problème persiste , mon téléphone n'est pas enregistrer à Sajelni
J'ai contacter sajeli dès le 1 jour du problématique et voilà leur réponse " L’activation de l’ESIM qui n’a été jamais déclarer par vos soins et doit être obligatoirement prise en charge par votre opérateur "
Que dois-je faire ?!
Si je revient vers sim physique le problème sera-t-il résolu ?!

yosri
yosri

yosri

Niveau
0
14 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Yosri, je vérifie l'état d'avancement de votre réclamation et je reviens vers vous avec une réponse.

Merci pour votre patience !

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci mais noté bien que le téléphone sera bloqué dans quelque jours

yosri
yosri

yosri

Niveau
0
14 / 100
points