Question en attente de réponse
je viens d'acheter un smartphone de chez une boutique ooredoo, mais la caissière ne m'a rien donné (ni facture ni garantie). Que faire ?
Dernières réponses postées
Bonjour M Triki,
Depuis quelle boutique vous avez effectué votre achat?
Bien à vous,
depuis la boutique ooredoo de monastir.
Bonjour M Triki, merci de me fournir l'adresse exacte de la boutique, la date et heure de votre visite ainsi que le modèle de votre téléphone?
Dans l'attente de vous lire!
Faten, Community Manager
av.18 janvier 1952
c'était le jeudi 20/10/2022 envers 18h20. j'ai acheté un nokia c10 à 370dt. même j'ai revenu 1 jour après pour savoir pourquoi la facture est manquante et cpmment une grande boutique comme ooredoo vent des articles sans facture elle m'a dit que cette dernière sera disponible le lundi 24/10/2022 à cause de l'absence du responsable dans la boutique, donc je lui ai demandé de m'envoyer la facture par mail, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
Bonjour M Triki,
Est-ce que vous avez vérifié si le cachet de la boutique en question existe sur le certificat de garantie fourni avec le téléphone?
Bien à vous,
, la vendeuse ne m'a rien donné avec le téléphone, elle m'a juste donné le téléphone sans aucun papier avec.
Serait-il possible de me fournir l'adresse exacte de la boutique?
A vous lire,
Av. 18 janvier 1952, Monastir
Bonjour M Triki,
J'ai contacté la boutique en question et ma collègue m'a confirmé votre achat à cette date. Elle vous a envoyé en pièce jointe sur votre adresse mail la facture avec le cachet de la boutique!
Si vous le permettez, je souhaite avoir votre confirmation quant à la réception du mail.
Dans l'attente de vous lire,
Kaouther - Community Manager a répondu
un anonyme a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
un anonyme a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
un anonyme a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
un anonyme a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question