Question en attente de réponse

j'ai acheté un smartphone, mais la caissière ne m'a rien donné comme preuve (facture ou garantie). Que faire?

je viens d'acheter un smartphone de chez une boutique ooredoo, mais la caissière ne m'a rien donné (ni facture ni garantie). Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Dernières réponses postées

depuis la boutique ooredoo de monastir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour M Triki, merci de me fournir l'adresse exacte de la boutique, la date et heure de votre visite ainsi que le modèle de votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire!
Faten, Community Manager

av.18 janvier 1952
c'était le jeudi 20/10/2022 envers 18h20. j'ai acheté un nokia c10 à 370dt. même j'ai revenu 1 jour après pour savoir pourquoi la facture est manquante et cpmment une grande boutique comme ooredoo vent des articles sans facture elle m'a dit que cette dernière sera disponible le lundi 24/10/2022 à cause de l'absence du responsable dans la boutique, donc je lui ai demandé de m'envoyer la facture par mail, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

, la vendeuse ne m'a rien donné avec le téléphone, elle m'a juste donné le téléphone sans aucun papier avec.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Av. 18 janvier 1952, Monastir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour M Triki,
J'ai contacté la boutique en question et ma collègue m'a confirmé votre achat à cette date. Elle vous a envoyé en pièce jointe sur votre adresse mail la facture avec le cachet de la boutique!
Si vous le permettez, je souhaite avoir votre confirmation quant à la réception du mail.

Dans l'attente de vous lire,