Question en attente de réponse

Impossible de recharger mon compte avec ma CB

Bonjour,

Le paiement par CB ne fonctionne pas malgré la validation du paiement par ClickToPay, je tombe toujours sur l'erreur suivante, voici la dernière :
UNE ERREUR EST SURVENUE, VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD
IDENTIFIANT DE LA TRANSACTION N° : 28779268

J'ai encore des erreurs en essayant de recharger avec l'appli D17 !!

Merci de vérifier et de corriger ce problème critique de votre coté.

Afif
Afif

Afif

Niveau
0
5 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Afif, En effet , les recharges en ligne via carte bancaire sont provisoirement indisponibles en raison d’une opération chez la société monétique Tunisie [SMT]. La recharge en ligne sera disponible de nouveau dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre fidélité
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe