Question en attente de réponse

Acceptation de sui ie de 2 lignes sur my ooredoo

Je n'arrive pas à inscrire mes 2 numéro ooredoo sur l'application My Ooredoo, pourtant avant de cha gérer d'appareil de téléphone ça fonctionner et je changer de ligne par la deuxième icône en bas.
Maintenant une message d'erreur apparaît ; l'utilisateur existe déjà avec ce numéro.
J'ai réclame chez ooredoo sousse boujaafar, il me préconise chaque fois de déconnecté la ligne paramétrer pour suivre la deuxième
Merci

AFFES
AFFES

AFFES

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Walid,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Walid,

Merci de me fournir le numéro concerné, afin que je puisse vous assister.

A l'attente de vous lire

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe