Question en attente de réponse

lettre au PDG

Tunis le 29/11/2022
A L'attention de Mr le Directeur Général de ooredoo TUNISIE

OBJET: Demande de résiliation définitive et irrévocable de contrat
C'est avec joie, bonheur , soulagement et fierté indéterminable que je demande la résiliation de mon contrat d'abonnement adsl jadid en respectant les délais du préavis de 2 mois avant la fin de l'échéance le 31 janvier 2023 conformément au contrat الحمد لله.
Tout d'abord et pour être honnête depuis février 2017 jusqu'au décembre 2019 votre service était correct; mais depuis janvier 2020 le cauchemar de ooredoo à commencé
La souffrance se manifeste au début dans les réclamations journalières , répétitives et le traitement des chargés clientèle qui demande et l'installation de l'ordinateur avec le modem par câble "admin : admin , fermer et ré ouvrir le modem etcc.... " et ce protocole débile
bien sur s ' ils sont joignables et après des délais d'attente qui dépassent deux heures parfois.
Entre temps c'est la période du covid : période de travail et l'enseignement pour les enfants à distance ça c'est une longue histoire de médiocrité de qualité de signal et des coupures des journées entières ...ooooooffff .
Mais après tous ce stress et dans un monde digital , il faut passer aux boutiques pour déposer les réclamations directes B to B parce que votre plateforme n 'est pas capable de m' identifier ; et à cette occasion je découvre que les boutiques affichent l'enseigne ooredoo et portent des tenus avec le logo ooredoo et signent des contrats de prestation et reçoivent les paiements pour le compte d'ooredoo mais ils signalent clairement " Non monsieur nous ne sommes pas des personnels ooredoo et le technique ce n'est pas de notre ressort" et qu'ils sont justes des intermédiaires et heureusement qu' 'ils ont la possibilité de signaler une réclamation ;
et après ces passages désagréables, réplétifs et insignifiants, ooredoo nous envoie des SMS très bizarres dans les minutes qui suivent la visite ( même avant de quitter le parking de la boutique bon et parfois , ils patientent quelques heures) dont l'objet : " la réclamation n°....tel tel est bien traitée" !!! alors qu' aucun chargé n'a appelé et aucun technicien n'assure une intervention au contraire la qualité du signal devienne plus médiocre et parfois nulle mis à part les coupures quotidiennes .
après quelques interventions de vos cadres par l'intermédiaire des connaissances personnel les un technicien passe pour changer les câbles et me conseille de changer l'offre parce que c 'est une offre non rentable pour ooredoo donc il faut passer à un autre palier des prix plus cher : c'est la stratégie de l'entreprise mais lorsque on demande l'immigration c'est un impossible !!!!??? .
après deux jours de la dite l'intervention ooops on recommence la série antipathique de nouveau.
désolé Mr votre service est minable et arrêtez d' arnaquer les clients potentiels et provoquer la colère des anciens clients avec vos publicités mensongères تحب تبدل ما خير؟؟؟؟.
avant de finir je vous informe monsieur que cette lettre va être publiée dans tous les réseaux sociaux pendant une période équivalente à la période de ma souffrance mais avec une approche professionnelle , pragmatique et fonctionnelle qui n' a rien avoir avec votre qualité de service.
code client :1.36152189 ما أحلى فراقكم

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