Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai activé l'esim mais je n'ai pas reçu le QR code par email pour configurer mon téléphone. est-il possible de l'envoyer ?
Merci
Dernières réponses postées
Bonsoir Anissa,
Le QR Code est envoyé automatiquement par Mail lors de la confirmation.
Merci de réessayer à nouveau, si le problème persiste merci de revenir vers nous
Aymen, Community Manager
je n'ai pas obtenu reçu l'email, juste un sms me confirmant la confirmation de la ligne.
Bonjour Anissa,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Bonsoir, j'ai activé l'esim mais je n'ai pas reçu le QR code par email pour configurer mon téléphone. est-il possible de l'envoyer ?
Merci
Bonjour Bilel,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour, j'ai activé l'esim mais je n'ai pas reçu le QR code par email pour configurer mon téléphone. est-il possible de l'envoyer ?
Merci
Numéro:25198042
Téléphone :iphone xr
Bilel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Bilel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
anissa a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
anissa a posé une nouvelle question