MENU

Question en attente de réponse

QR code non reçu

Bonjour, j'ai activé l'esim mais je n'ai pas reçu le QR code par email pour configurer mon téléphone. est-il possible de l'envoyer ?
Merci

anissa
anissa

anissa

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir Anissa,

Le QR Code est envoyé automatiquement par Mail lors de la confirmation.

Merci de réessayer à nouveau, si le problème persiste merci de revenir vers nous

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je n'ai pas obtenu reçu l'email, juste un sms me confirmant la confirmation de la ligne.

anissa
anissa

anissa

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anissa,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, j'ai activé l'esim mais je n'ai pas reçu le QR code par email pour configurer mon téléphone. est-il possible de l'envoyer ?
Merci

Bilel
Bilel

Bilel

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Bilel,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai activé l'esim mais je n'ai pas reçu le QR code par email pour configurer mon téléphone. est-il possible de l'envoyer ?
Merci
Numéro:25198042
Téléphone :iphone xr

Bilel
Bilel

Bilel

Niveau
0
21 / 100
points