Question en attente de réponse
depuis 3 moins le debit est trés trés faible .J'ai essayé de faire la reclamation mais aucun progré . La dernier fois , la boutique me donne cette numero de reclamation 171108907
jsp qsque je peux faire avec cette numero.
Dernières réponses postées
Bonjour Chedli,
Nous avons bien reçu votre message relatif à votre requête et Votre demande sera transmise et prise en charge par l’un de nos collègues.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
Bonjour Aymen ,
Est ce qu' ils vont me repondre dans un mail ou comment ??
Bonjour Chedli,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
D'accord j'attend votre message
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Bonsoir , je n'ai reçu aucun message par le staff technique !!
Bonsoir Chedi,
Je viens de vérifier, suite retour de l'entité technique, votre requête a été traité et le débit de connexion Fixe Jdid est de 4Mbps dans une zone non saturée.
Merci pour votre compréhension
Aymen, Community Manager
Bonsoir ,
est ce que je peux vous envoyé un capteur d'ecran de speed test dans un mail ?
Bonjour Chedi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
bonsoir ,
cbon , j"ai envoyé des captures d'écran
Bonsoir
Merci de me fournir les chiffres par écrit et non pas sous forme d'image ou pièce jointe
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Bonsoir ,
c bon j'ai envoyé les chiffres
Bonsoir Chedi,
Vous devez effectuer un test de débit en monoposte avec un câble branché directement au Modem et désactiver tous les équipement connectées au Wifi
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonsoir
Débit Download: 0.97
Débit Upload:1.68
Ping:95
Date et heure exacte du test:22:23 (17-01-2023)
j'ai l'envoyé par mail
Bonsoir Chedi,
Je viens de prendre en charge votre réclamation et je sollicite mes collègues pour intervenir et faire les vérifications nécessaires.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
Merci Aymen , Rabbi ytfadhlek
Bonsoir Aymen , c'est le 7eme jour aprés la 3éme reclamation
aucune solution ?
Bonjour Chedi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Bonjour , j'appele le 1155, mais aucun reponse
Bonjour Chedi, afin d'intervenir et remonter le cas à l'équipe technique, pourriez-vous me fournir un nouveau test de débit en monoposte ?
A votre service!
Faten, Community Manager
Bonsoir ,
Débit Download: 0.62
Débit Upload:1.20
Ping:95
Date : 23/01/2023
je peux envoyer des captures d'ecran si vous voulez
Bonjour Chedi, je viens de transmettre les détails fournis aux concernés pour vérification et vous aurez une réponse dès que possible.
Merci pour votre compréhension!
Faten, Community Manager
Bonjour , c'est le 23 eme jour depuis la déclaration dans cette forum et aucune solution !!
Bonjour Chedi,
Nous avons bien reçu votre message relatif à votre requête et votre demande sera transmise et prise en charge par l’un de nos collègues.
Merci de consulter votre boite de réception.
Aymen, Community Manager
""""Suite retour de l'entité technique, mes collègues confirment que vous avez un débit de connexion Fixe Jdid conforme qui est supérieur à 4Mbps débit garanti pour Fixe Jdid """''
Download : 101 / UPLOAD : 157 comment vous me dites supérieur a 4mdps !!!
,J'ai installé ce modem depuis 7ans , je suis un client fidèle je pense, s'il vous plez aidez moi
Bonsoir Chedi,
Afin de pouvoir vous venir en aide , nous allons tester ensemble le débit de votre connexion, merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes :
A votre service
Aymen, Community Manager
upload : 193
download : 116
Ping : 136
Date et heure exacte du test: 14/02/2023 -- 21:19
Bonjour Chedi,
Merci de me fournir un numéro Mobile de contact joignable, afin de vous contacter en cas de besoin
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonsoir ,
27 116 949
Bonsoir Chedi,
Veuillez me fournir le débit de votre connexion actuellement en monoposte.
Merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes :
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu
Tangour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tangour a répondu