Question en attente de réponse
J'arrive pas me connecter à mes applications car ils sont liées à mon ancien numéro, qui est désactivé et acheté par quelqu'un d'autre. Est-ce qu'il reçoit mes codes de la banque et application après son achat ? je l'appelle mais le numéro est toujours injoignable, est-ce que mon ancien numéro l'appartient toujours ? sinon je peux le récupérer ?
Merci
Dernières réponses postées
Bonjour Beya,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Bonjour Beya,
Je viens de vous envoyer un Mail, merci de me répondre afin de prendre en charge votre requête
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Bonsoir Aymen, je n’ai pas encore reçu votre email. J’ai même vérifié mon courrier indésirable.
Beya a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Beya a posé une nouvelle question