Question en attente de réponse
Je suis italien je voyage en Tunisie en 2021 et pendant mon premier séjour j’ai acheté une pousse ooredoo je me suis pas enregistré au site sajalni et donc mon téléphone a été bloqué , dans les jours passé je voyage encore en Tunisie je racheté un autre pousse maintenant je me trouve en Italie et je voudrais enregistrer mon téléphone pour le débloquer, male heureusement je n’arrive pas à rentrer sur le site sajalni, le problème ce pose pour le fait que je suis à l’étranger? Merci pour votre réponse
Dernières réponses postées
Bonjour Francesco,
Nous avons bien reçu votre demande concernant l'enregistrement de votre téléphone.
Nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn
Merci de votre intérêt !
Bien à vous,
Bonjour : Je voudrais savoir si je suis bien enregistrée ou non.Merci de votre compréhension
Bonjour HABIB,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider.
Merci de votre intérêt!
Kaouther - Community Manager a répondu
HABIB a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Francesco a posé une nouvelle question