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J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît.
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Bonjour Nessrine,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît.
Bonjour Oumayma,
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Faten, Community Manager
Bonsoir,
J'ai eu le même problème svp c'est urgent !!!
Bonjour Afef,
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Faten, Community Manager
Bonjour,
Dès le matin j'ai le même problème
Bonjour Ikhlass,
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Bien à vous,
Bonsoir,
C'est vrai vous avez résolu le problème et j'ai pu recharger ma ligne maos après avoir effectué l'opération le montant rechargé est disparue, ce n'est pas possible
Bonjour Ikhlass,
Pour des mesures de sécurité, je viens de vous envoyer un code, merci de me le communiquer.
A votre service!
Le code est " 5358"
Bonjour Ikhlass,
Suite à une vérification, j'ai constaté que la recharge effectuée le 25/04/2024 a été débitée suite à l'achat d'une option depuis le simulateur sur notre application (20 sms+716MO+ 20minutes) , et un autre débit de solde a été effectué le 25/04/2024 à 19h19, lors du renouvellement journalier du service LaLiga Xtra à 500 millimes par jour
A votre service!
Je ne suis pas inscrite au service LaLiga Xtra pourquoi un renouvellement sera débité ?
C'est de l'arnaque
Suite à une vérification, vous avez activé le service le 05/04/2024 vers 15h18. Toutefois, vous pouvez le désactiver à tout moment en composant la commande 177*2#.
A votre service!
J'ai taper *177*2# et je ne suis inscrite à aucun service
Souhaitez-vous que nous désactivions le service à notre niveau ?
A votre service!
Oui bein sur
Bonjour Ikhlass,
Le service a été désactivé avec succès à notre niveau
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Ikhlass a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ikhlass a répondu
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Ikhlass a répondu
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Kaouther - Community Manager a répondu
Ikhlass a répondu
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Afef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Khayechi a répondu
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