Question en attente de réponse

Objet : Réclamation pour facturation abusive

Cher Service clientèle d'Ooredoo,

Je vous remercie pour votre réponse rapide concernant ma réclamation. Je suis conscient que l'activation de ce service Gameloft a été effectuée le 09-Feb-2023 22:13. Cependant, je tiens à préciser que je n'ai jamais souscrit à ce service, et que je n'ai jamais autorisé cette transaction. Je n'ai également reçu aucune notification ou confirmation de la part d'Ooredoo concernant l'activation de ce service Je vous prie donc de procéder au remboursement immédiat de la somme prélevée sur mon solde automatique et de désactiver ce service Gameloft. J'ai également effectué la commande *177# pour désactiver ce service, mais cela ne justifie pas l'activation non autorisée du service..et de prendre d'autres mesures pour protéger mes droits en tant que consommateur.

Je vous remercie de votre attention et j'attends une réponse rapide de votre part.

Bendaoued
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Bonjour Hamza,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Aymen, Community Manager