MENU

Question en attente de réponse

Retirer le n achat rooming passeport

Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat rooming passeport mais l'opération a été effectué 2 fois malgré que l'application m'afficher que l'opération a échouée.
Je vous demande de bien vouloir annuler une des 2 opération et restituer le solde de mon compte.
Merci

FADHEL
FADHEL

FADHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Fadhel, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.
Je viens de répondre à votre email

FADHEL
FADHEL

FADHEL

Niveau
0
11 / 100
points