Question en attente de réponse
J arrive pas a renouveler mon abonnement shahid VIP Code erreur:TPC032
Dernières réponses postées
Bonjour Mohamed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Même probleme
Bonjour Walid,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail. Veuillez de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire,
Faten, Community Manager
J arrive pas a renouveler mon abonnement shahid VIP Code erreur:TPC032
Bonjour Anis,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Même problème
Bonjour Safoine,
Pour des mesures de confidentialité de vos données personnelles, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Bien à vous,
Faten, Community Manager
J'ai le même problème
Bonjour Walid,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Faten, Community Manager
Bonjour jarrive pas à renouveler mon abonnement shahid. Ce message manifeste : WEB - Un problème est survenu. Veuillez réessayer ou contactez notre service client si le problème persiste. Code d’erreur TPC032
Bonjour Abir,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Abir a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Walid a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
safoine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
anis a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Walid a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question