Question en attente de réponse

abonnement shahid VIP Code erreur:TPC032

J arrive pas a renouveler mon abonnement shahid VIP Code erreur:TPC032

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
19 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Même probleme

Walid
Walid

Walid

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Walid,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail. Veuillez de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J arrive pas a renouveler mon abonnement shahid VIP Code erreur:TPC032

anis
anis

anis

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anis,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Même problème

safoine
safoine

safoine

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Safoine,
Pour des mesures de confidentialité de vos données personnelles, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Bien à vous,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai le même problème

Walid
Walid

Walid

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Walid,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jarrive pas à renouveler mon abonnement shahid. Ce message manifeste : WEB - Un problème est survenu. Veuillez réessayer ou contactez notre service client si le problème persiste. Code d’erreur TPC032

Abir
Abir

Abir

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Abir,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe