Question en attente de réponse
لا استطيع تجديد الاشتراك فى تطبيق شاهد
الاشتراك من التطبيق لا اجد خيار الدفع باستخدام رصيدك الحالى .....
الاشتراك من المتصفع اجد الخيار ولاكن يقول لى وجود خطأ
يرجى الانتظار والمحاولة مرة أخرى خلال بضعة دقائق أو
الاتصال بخدمة العملاء في حال استمرار المشكلة. خطأ رقم
Tpc031
ارجو المساعدة وشكرا
Dernières réponses postées
عسلامة Firas،
لضمان سرية معطيات الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال لتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك!
Faten, Community Manager
Bonsoir j'ai le même problème
Bonjour Akrem, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Bonjour, même problème
Bonjour Aymen,
Le renouvellement de l'abonnement Shahid se fait de manière automatique. Assurez-vous que votre solde est alimenté afin que le service s'active dans les plus brefs délais.
Merci de votre intérêt!
Bien à vous,
Bonsoir , pareil pour moi j’ai le même problème à chaque paiement donc comment je règle ça svp !
Merci
Bonjour Mariem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail.
Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Mariem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Aymen a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Akrem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
firas a posé une nouvelle question