Question en attente de réponse
Bonjour
Veuillez stp donner suite à ma demande qui a été déposé sur votre support deux fois, concernant le changement envers E-Sim
J’ai même déplacer à une boutique de votre représentation pour demander ce service ils m’ont informé que vous avez un problème et ils n’ont pas des stocks
Vraie ment j’ai rien compris
Veuillez Stp remédier ma demande le plus vite possible
CDT
Zied
Dernières réponses postées
Bonjour Zied,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Bonjour
Veuillez m’envoyer le QR code par mail, pour l’installation j’ai déjà répondu à votre requête par mail
Merci pour votre collaboration
Bonjour Zied, avez-vous procédé au changement vers E-SIM en ligne ?
Avez-vous reçu le QR Code ?
Dans l'attente de vous lire!
Faten, Community Manager
Bonjour
Non j’ai pas pu changer ma SIM en E-SIM
Votre support ne marche pas ou j’ai pas trouvé merci de m’envoyer le QR CODE par mail
Merci
Je vous invite à suivre les étapes disponibles sur le Forum d'assistance afin de migrer vers E-SIM, par ici le lien: https://assistance.ooredoo.tn/questions/3005060-souhaite-changer-sim-esim-faire
Tenez-nous informé!
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Zied a répondu
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