Question en attente de réponse

Remplacement SIM par E-SIM

Bonjour
Veuillez stp donner suite à ma demande qui a été déposé sur votre support deux fois, concernant le changement envers E-Sim
J’ai même déplacer à une boutique de votre représentation pour demander ce service ils m’ont informé que vous avez un problème et ils n’ont pas des stocks
Vraie ment j’ai rien compris
Veuillez Stp remédier ma demande le plus vite possible
CDT
Zied

Zied
Zied

Zied

Niveau
0
24 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Zied,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Bonjour
Veuillez m’envoyer le QR code par mail, pour l’installation j’ai déjà répondu à votre requête par mail
Merci pour votre collaboration

Zied
Zied

Zied

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Non j’ai pas pu changer ma SIM en E-SIM
Votre support ne marche pas ou j’ai pas trouvé merci de m’envoyer le QR CODE par mail
Merci

Zied
Zied

Zied

Niveau
0
24 / 100
points