Question en attente de réponse

Comment récupérer le QR code de la Esim non reçu?

J'ai effectué une demande via le site web de changement de sim physique vers esim. Le problème c’est que la sim physique est désormais désactivée et je n’ai pas reçu l’email de ma nouvelle carte esim. Prière de m’informer comment je dois résoudre ce problème.

Mahdi
Mahdi

Mahdi

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Mahdi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cher service client,
Merci pour votre e-mail mais malheureusement mon problème n'est pas encore résolu!!!

Mahdi
Mahdi

Mahdi

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mahdi, je vérifie l'état d'avancement de votre réclamation avec l'entité concernée et je reviens vers vous avec une réponse.

Merci pour votre patience!
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe