Question en attente de réponse
J'ai effectué une demande via le site web de changement de sim physique vers esim. Le problème c’est que la sim physique est désormais désactivée et je n’ai pas reçu l’email de ma nouvelle carte esim. Prière de m’informer comment je dois résoudre ce problème.
Dernières réponses postées
Bonjour Mahdi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Bonjour,
Cher service client,
Merci pour votre e-mail mais malheureusement mon problème n'est pas encore résolu!!!
Bonjour Mahdi, je vérifie l'état d'avancement de votre réclamation avec l'entité concernée et je reviens vers vous avec une réponse.
Merci pour votre patience!
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Mahdi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mahdi a posé une nouvelle question