Question en attente de réponse
Quand j'essaie de me connecter un messege d'erreur s'affiche "Il semble que n'avez pas une offre ooredoo éligible
Votre forfait ooredoo n'est pas éligible pour accéder a l'application my ooredoo "
Dernières réponses postées
Bonjour Abdellah
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour j'ai le même problème pourriez-vous m'aider svp
Bonjour Laifa,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche, afin que je puisse vous assister
A votre service
Aymen, Community Manager
Il me dit que : que je n'ai pas d'offre ooredoo éligible.
Bonjour Laifa,
Merci de vérifier avec votre opérateur Ooredoo Algérie.
Par ici: http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers
Merci pour votre compréhension
Faten, Community Manager
My Ooredoo connection erreur depuis ce matin, j'ai désinstallé l'application est réinstaller la même chose ???
Merzak a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Laifa a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Laifa a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Zaki a posé une nouvelle question