Question en attente de réponse

Service Sajalni demande d’enregistrer Esim sur emei 2

Bonsoir je viens d’installer e-sim sur mon iPhone mais le service sajalni m’informe de l’obligation d’enregistrer pourtant l’imei 1 est enregistré et quand je renouvelle l’enregistrement il m’informe que le téléphone est enregistrer
Veuillez stp me répondre et merci d’avance
CDT

Zied
Zied

Zied

Niveau
0
24 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Zied, nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn

Merci de votre intérêt !
Bien à vous,
Faten, Community Manager

Salem, même problème, l9itch 7el beleh? sajalni@cert.mincom.tn Mayrj3ouch
Merci

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amine ,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

Chnow mail 3aychk? Merci

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amine,

Nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné de Sajalni via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn

Merci de votre intérêt !

Bien à vous

,Aymen, Community Manager

Aymen 3aych 5ouya intouma t9olouli contacti sajalni, sajalni raj3tli message 9atli chouf m3a opérateur mta3k w ena IMIE2 (ESim) non enregistré seulement dépose d’un enregistrement temporaire
Merci

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amine,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

Bonjour exactement le même problème
Sajalni
Si je dois vous envoyer un mail MR l’admin c quoi votre mail
Merci

Malek
Malek

Malek

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Malek,

Nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn

Merci de votre intérêt !

Bien à vous,

Aymen, Community Manager

Bonjour voilà sajalni chnow raja3li:
“Veuillez contacter votre opérateur ( ESIM ) qui se chargera de faire le nécessaire
Cordialement”
Quelle est la solution ?
Merci

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amine,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

Bonjour le service Sajelni m’a répond que l’activation de l’esim doit être obligatoirement prise en charge par votre opérateur.

Malek
Malek

Malek

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Malek,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

J’ai le même problème, sur quelle adresse mail puis-je vous contacter?

Omar
Omar

Omar

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Omar,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager