Question en attente de réponse
Bonsoir je viens d’installer e-sim sur mon iPhone mais le service sajalni m’informe de l’obligation d’enregistrer pourtant l’imei 1 est enregistré et quand je renouvelle l’enregistrement il m’informe que le téléphone est enregistrer
Veuillez stp me répondre et merci d’avance
CDT
Dernières réponses postées
Bonjour Zied, nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn
Merci de votre intérêt !
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Salem, même problème, l9itch 7el beleh? sajalni@cert.mincom.tn Mayrj3ouch
Merci
Bonjour Amine ,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service
Aymen, Community Manager
Chnow mail 3aychk? Merci
Bonjour Amine,
Nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné de Sajalni via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn
Merci de votre intérêt !
Bien à vous
,Aymen, Community Manager
Aymen 3aych 5ouya intouma t9olouli contacti sajalni, sajalni raj3tli message 9atli chouf m3a opérateur mta3k w ena IMIE2 (ESim) non enregistré seulement dépose d’un enregistrement temporaire
Merci
Bonjour Amine,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonjour exactement le même problème
Sajalni
Si je dois vous envoyer un mail MR l’admin c quoi votre mail
Merci
Bonjour Malek,
Nous vous invitons à déposer votre requête par e-mail au service concerné via l'adresse sajalni@cert.mincom.tn
Merci de votre intérêt !
Bien à vous,
Aymen, Community Manager
Bonjour voilà sajalni chnow raja3li:
“Veuillez contacter votre opérateur ( ESIM ) qui se chargera de faire le nécessaire
Cordialement”
Quelle est la solution ?
Merci
Bonjour Amine,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonjour le service Sajelni m’a répond que l’activation de l’esim doit être obligatoirement prise en charge par votre opérateur.
Bonjour Malek,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service
Aymen, Community Manager
J’ai le même problème, sur quelle adresse mail puis-je vous contacter?
Bonjour Omar,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Omar a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Malek a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Malek a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Zied a posé une nouvelle question