Question en attente de réponse
Cher Service Clientèle d'Ooredoo,
Je suis un client insatisfait de votre service, car ma ligne téléphonique a été bloquée sans justification claire. Mon numéro de téléphone est22369878.
Je n'ai pas reçu de notification ou d'explication claire quant à la raison pour laquelle ma ligne a été bloquée, et cela m'a causé des désagréments considérables. J'ai essayé de contacter votre service clientèle à plusieurs reprises, mais je n'ai pas réussi à obtenir une réponse satisfaisante.
Je vous demande donc de bien vouloir débloquer ma ligne immédiatement et de m'informer clairement de la raison pour laquelle elle a été bloquée en premier lieu. J'apprécierais également une compensation pour les désagréments causés.
Je vous remercie de votre attention à cette affaire et j'attends votre réponse rapide.
Cordialement,
ABDALLAH Wassim
Dernières réponses postées
Bonjour Wassim,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par e-mail.
Merci de consulter votre boite!
Dans l'attente de vous lire,
46****** bloque
Mon et bloque 46******
Bonjour Azaiez,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par E-Mail.
Merci de consulter votre boite!
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
kouki a répondu
kouki a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
wassim a posé une nouvelle question