Question en attente de réponse

Transfert data ta7wil-net impossible ?

Pourquoi je n'arrive pas transférer 1giga de data alors que j' ai forfait flexi 25giga et ça me me marque le A party n' a pas de forfait flexi c'est incomprehensible

Wissem
Wissem

Wissem

Niveau
0
3 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Wissem,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Même problème ici :

  • via l'application je reçois le message "le A party n'a pas un forfait flexi actif"
  • via *124# services "désolé ce numéro ne peut pas bénéficier du service ta7wil-Net"
  • Pourquoi ça ne marche pas ? Ceci devrait être une manipulation facile..

    Salutations,

Hamza
Hamza

Hamza

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Hamza,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza,

Merci de me fournir le numéro concerné, afin que je puisse vous assister.

A l'attente de vous lire

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement reçu un e-mail de suivi à cette question de la part de forum.assistance@ooredoo.tn, auquel j'ai répondu avec mes numéros de téléphone. Malheureusement, la réponse n'a pas pu être transférée "échec de la remise car la remise à cette adresse est restreinte". Est-ce que vous pouvez me donner votre adresse e-mail ? Je viens également de vous contacter par le formulaire "contactez-nous" sur le site de ooredoo

Hamza
Hamza

Hamza

Niveau
0
21 / 100
points