Question en attente de réponse
Pourquoi je n'arrive pas transférer 1giga de data alors que j' ai forfait flexi 25giga et ça me me marque le A party n' a pas de forfait flexi c'est incomprehensible
Dernières réponses postées
Bonjour Wissem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonsoir,
Même problème ici :
Salutations,
Bonjour Hamza,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Hamza,
Merci de me fournir le numéro concerné, afin que je puisse vous assister.
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement reçu un e-mail de suivi à cette question de la part de forum.assistance@ooredoo.tn, auquel j'ai répondu avec mes numéros de téléphone. Malheureusement, la réponse n'a pas pu être transférée "échec de la remise car la remise à cette adresse est restreinte". Est-ce que vous pouvez me donner votre adresse e-mail ? Je viens également de vous contacter par le formulaire "contactez-nous" sur le site de ooredoo
Hamza a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hamza a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Wissem a posé une nouvelle question