Question en attente de réponse

Sur le montant versé

Je viens de verser à ma puss 5d le 25 mai 2023 .
J'ai pas trop utilisé l'appel , juste quelques appels qui ne dépasse pas 3 minutes.
J'ai remarqué que mon solde est presque épuisé et ce n'est pas la première fois que je remarque ça.
Sachant que la minute avec mon numéro téléphonique ne dépasse pas 50 millièmes/minutes.
Alors ici ce n'est pas la première fois que J'ai remarqué ça et je passe cette remarque à vous à fin de régler ce problème et ne me laisser pas à penser à quelque choses d'autres qui me permet de choisir d'autre chemin juridique.

Merci
Hassene Ben Salah
23510130

Hassene
Hassene

Hassene

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Hassene,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,