Question en attente de réponse

Connection internet n'est pas fonctionnelle depuis environ 2 mois, et aucune intervention n'est faite

Depuis le 12 juin, j'ai fait une réclamation à propos ma connection ooredoo qui ne fonctionne plus, et depuis cette date j'attends quelqu'un de l'équipe technique pour venir la réparer malgrès plusieurs réclamations. A chaque fois, on me répète les mêmes phrases: On a informé l'équipe technique, on a envoyé une note aux techniciens, on a insisté à l'équipe technique pour vous contacter, bla bla bla ... et après rien ne se passe.
Et encore, vous me demandez maintenant de payer une nouvelle facture!! C'est vraiment ridicule!!!

Mohamed Aymen
Mohamed Aymen

Mohamed Aymen

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed Aymen,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager