Question en attente de réponse

Je n arrive pas a payer spotify premium et j ai un erreur malgré j ai du solde

Je reçois un message d'erreur chaque fois, j ai déjà fait un abonnement auparavant avec succès mais je l’ai désactivé après unde période

Lina
Lina

Lina

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour et bienvenue Lina sur notre Forum Ooredoo,

Je vous pie de me préciser le message d'erreur affiché pour que je puisse vous aider.
Bien à vous,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups, le crédit sur votre carte prépayée semble insuffisant. Veuillez réessayer ou utiliser un autre mode de paiement
«  j ai du solde dans mon compte déjà »

Lina
Lina

Lina

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lina,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire

Aymen, Community Manager