MENU

Question en attente de réponse

Changement du mail dans mon compte Ooredoo

Salut,
J'essaye de changer le mail de mon compte Ooredoo. Je reçois un mail de confirmation avec un lien sur le nouveau mail. En cliquant dessus, il m'envoie directement vers une page de recharge de carte au lien de m'envoyer vers une page de confirmation du changement du mail. Sachez que le bloqueur de publicité est désactivé.

Wissem
Wissem

Wissem

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Wissem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de progression a ce sujet ?

Wissem
Wissem

Wissem

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour wissem, je viens de relancer mes collègues afin d'accélérer le traitement et corriger la situation au plus vite

A votre service!

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe