Question en attente de réponse
je viens de recharger avec ma carte bancaire en ligne comme d habitude. J ai reçu le mail de confirmation 3 fois mais sur ma ligne j rien reçu au départ j ai rechargé 2dtt et j ai essayé une deuxième fois 2dt mais et la troisième fois 2 ddt et c toujours la même chose je ne reçois rien sur ma ligne même pourtant le compte bancaire a été débité et j l accusé les trois recharge Merci d intervenir
Dernières réponses postées
Bonjour Issam,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Faten, Community Manager
BONJOUR
j ai reçu le montant après 30 minutes
merci
Bonjour Issam,
Parfait! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin
A votre service!
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
issam a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
issam a posé une nouvelle question