Question en attente de réponse

Changement mot de passe

Comment puis je changer le mot de passe de mon wifi? J’ai essayé avec l’adresse 192.168.0.1 mais elle ne marche pas cette adresse

Bonheur
Bonheur

Bonheur

Niveau
0
23 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir Julord,

Merci de me fournir le modèle et type de votre Modem, afin que je puisse vous assister

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est je peut changer mon mot de passe WiFi

Arij
Arij

Arij

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Arij,

Merci de me donner le type de votre offre: Fixe Jdid, XDSL, Box ou Mobile WIFI et le modèle :Huawei, ZTE ou autres?

A l'attente de vous lire

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C’est Fix jdid et le model c’est: ZLT W51 (tozed wifi)

Bonheur
Bonheur

Bonheur

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Juldor,

Ci-dessous les étapes à suivre pour changer le mot de passe WIFI de votre abonnement Fixe JDID Outdoor:
1- Saisissez l'adresse: 192.168.0.1
2- Entrez le Login : User puis le mot de passe: LTEcpe
3- Procéder comme suit pour changer le mot de passe : Configuration du réseau => Sans Fil => général => Clé Pré partagé : mettez un nouveau mot de passe =>Appliquer

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ça ne marche toujours pas. L’adresse 192.168.0.1 ne marche pas. C’est l’adresse 192.168.100.1 qui marche mais quand je mets les identifiants que vous m’avez indiqué, ça ne marche pas.
Ça me sort un message d’erreur. Il y’a t’il pas un autre moyen pour pouvoir changer de mot de passe ?

Bonheur
Bonheur

Bonheur

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Juldor,

Ci-dessous les étapes à suivre pour changer le mot de passe WIFI de votre abonnement Fixe JDID Outdoor modèle ZLT W51:
1- Saisissez l'adresse: 192.168.100.1
2- Entrez le Login : User puis le mot de passe: LTEcpe
3- Procéder comme suit pour changer le mot de passe : Configuration du réseau => Sans Fil => général => Clé Pré partagé : mettez un nouveau mot de passe =>Appliquer

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe