Question en attente de réponse
il n'y a pas de réseau lors de l'utilisation
Dernières réponses postées
Bonjour Boubaker,
Merci de m'expliquer davantage votre demande afin que je puisse vous aider!
Bien à vous,
J'ai 2 lignes sans numéro
1er
Kit Code : 20200302178478
ICCUD: 927232584783
2eme
Kit Code: 20200302178301
ICCID: 927232583017
quand je les mets dans mon smartphone il n'y a aucune signal pour les deux
J'ai payé 7dt pour charger chaque ligne et l'opération a été confirmée par un de vos agents pourtant les deux lignes sont inutiles.
Bonsoir Boubaker,
Merci de me fournir le numéro écrit sur la carte SIM qui commence par 89216, afin que je puisse vous assister
A votre service
Aymen, Community Manager
8921603927
Bonjour Boubaker, le numéro de série de la carte SIM contient 19 chiffres
Dans l'attente de vous lire!
Faten, Community Manager
8921603927232583017
Bonsoir Boubaker,
Je viens de vérifier, la ligne est active à notre niveau
Merci de me fournir le Nom et Prénom, la date de naissance et le numéro de la CIN, afin que je puisse vérifier
A votre service
Aymen, Community Manager
Abdelhakim Gorcia
29 septembre 1962
02172964
Bonjour Boubaker, suite vérification, votre ligne est grâce, veuillez la recharger avec un montant de 5dt ou plus afin de prolonger la date de validité.
Disponible pour tout autre besoin!
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Boubaker a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boubaker a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boubaker a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boubaker a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Boubaker a posé une nouvelle question