Question en attente de réponse

Qu'en est-il de ma réclamation enregistrée sous le n° 175892190?

Ce problème de coupures répétitives toutes les 29 minutes a débuté en août 2023 et continué jusqu'à octobre. M. Salem (Ingénieur Ooredoo) a réussi à identifier le problème et l'a résolu depuis le 4 novembre dernier.
Mais me voilà avec le même problème depuis une dizaine de jours. Ma réclamation du 2/2/2024 a eu une première réponse qui n'est autre qu'un accusé de réception m'informant que le problème sera résolu en 2 jours... J'espère que ça sera fait le plus tôt possible.
Cordialement.

Habib
Habib

Habib

Niveau
0
5 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Habib,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe