Question en attente de réponse

Pourquoi mon solde téléphonique n'a pas été mis à jour.suite à un paiement bancaire?

Bonjour,

Le 11 mars 2024, j'ai effectué un achat de 5,7 DT par le biais d'un paiement bancaire (Date d'achat : 11.03.2024 à 12h14min28s; Nº de commande : 29870800; N° de carte 545574**1595; N° autorisation 050804; Total : 5.700 TND). Malheureusement, mon solde téléphonique n'a pas été mis à jour.

Je vous prie de bien vouloir régler cette situation en créditant 5 DT sur le numéro 24 862 279.

Merci.

Nacim
Nacim

Nacim

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Nacim,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe