Question en attente de réponse
J'ai essayé pas mal de fois de recharger mon solde ou d'acheter un forfait internet par carte bancaire nationale et internationale mais toujours l'opération échoué après l'entrée et validation de mes coordonnées bancaires,
J'ai contacté le service client 1111 et par message via l'application Ooredoo, toujours m'invite à ressayer ultérieurement, mais le souci n'est pas résolu
Cela dur depuis 1 mois
Est ce qu'il ya une solution
Merci
Dernières réponses postées
Bonjour Doss,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Je ne sais pas quand OOREEEEEDOOOOO peut trouver une solution, tjrs même réponse "on a transféré votre réclamation..." , "Essayé ultérieurement"
Pffffff ...........
C'est 00000000
Bonjour,
Le paiement via carte bancaire internationale est momentanément indisponible .
Nos équipes font tout leur possible pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et nous vous remercions infiniment pour votre fidélité.
Ooredoo Assistance a répondu
Doss a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Doss a posé une nouvelle question