MENU

Question en attente de réponse

Mon téléphone ne connect pas sur 4G

Bonjour, j'ai acheté un forfait de 10 gigaoctets il y a sept jours et les données cellulaires ne fonctionnent plus. Aucune application ne peut accéder aux services en itinérance des données, même si tous les accès en itinérance sont activés. Les applications pensent simplement qu'il n'y a pas d'internet. Mon téléphone fonctionne parfaitement avec une connexion Wi-Fi, mais j'aimerais rétablir l'accès aux données. Merci pour votre aide ! Mon numéro est 265 592 55, si vous en avez besoin.

Marcus
Marcus

Marcus

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Marcus,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zineb ,
Merci de vérifier avec votre opérateur Ooredoo Algérie.
Par ici: http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers

A votre écoute!
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe