Question en attente de réponse

Je n'arrive pas migrer vers l'offre Dima , (je nai pas d'offre)

Des que j'entre mon numéro sur l'App, on me dot de migre je sélectionne ''ok'' et puis ''une erreur s'est produite ''

Djalil
Djalil

Djalil

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Dallien,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dallien,

Merci de me fournir le numéro concerné, afin que je puisse vous assister.

A l'attente de vous lire

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe