Question en attente de réponse

Clé 4G ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai configuré ma clé 4G avec les paramètres suivants mais la connexion n'est pas stable et très lente, et parfois pas d'internet pendant des heures alors que le niveau de signal est élévé et marqué LTE

Pour info ça marche sans aucun soucis lorsque je mets la carte SIM sur mon téléphone.
Aucun souci également si je mets une carte SIM d'un autre opérateur sur la même clé 4G.
Je préfère utiliser la carte sim ooredoo car le signal est plus élevé que les autres opérateurs là où je suis.

Voici les paramètres que j'ai mis :
Dial number: *99#
APN: internet.ooredoo.tn
Username:
Password:
Authentification: aucun

Cordialement,
Takwa.S

Takwa
Takwa

Takwa

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Takwa,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager