Question en attente de réponse
Je me suis abonné à Ooredoo le lundi 22 juillet 2024, un sous traitant a fait le nécessaire pour installer la flash box fibre de ooreddo le mercredi 24 juillet. Il m'a été indiqué que l'activation d'internet pouvait se faire le soir même voire le lendemain 25 juillet. Depuis le vendredi 26 juillet je n'ai cessé de réclamer l'activation, en vain. Le bouton d'internet sur le boitier est resté depuis le 24 juillet éteint. Aujourd'hui je me retourne vers les responsables de Ooredoo afin de régler le problème dans les heures qui suivent. Il a suffisamment duré. Autrement, je vais agir contre Ooredoo.
Dr. BENRABAH H.
Dernières réponses postées
Bonjour Hedi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
J'ai envoyé un retour sans une solution de votre part. Mon numéro de tél et de contrat!!!
Bonjour Hédi,
Merci de me fournir le numéro Fixe concerné et le numéro de contact par Mail, afin que je puisse vous assister.
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Hédi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hédi a posé une nouvelle question