Question en attente de réponse

Débit lent

Bonsoir, je bénéficie de l'offre fixe jdid au numéro 36143280 sous le nom Nizar Khriji.
J'ai depuis 1 semaine une lenteur de débit qui ne s'est pas améliorée surtout à partir de 18 heures.
j'ai fait 2 test de débit grâce à l'outil speed test en connectant mon PC au modem avec un câble RJ45.
Il n'y a que mon PC qui soit connecté . les 2 tests n'ont pas dépassé les 2 M/s.

Les captures d'écran des 2 tests sont ici :
test 1: https://uploadnow.io/files/9fRcHGq
test 2: https://uploadnow.io/f/9fRcHGq

Merci de bien vouloir y remédier.

Nizar
Nizar

Nizar

Niveau
0
5 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Nizar,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de réception.
Bien à vous,
Faten, Community Manager