Question en attente de réponse

Bug ou Publicité mensongère ?

Bonjour,

Je viens pas la présente vous signaler un Bug très ennuyeux sur votre espace E-shop et My_Oreedoo.

En effet vous faites la pub d'une réduction de 10% sur tout achat d'option internet mobile Via CB ( Comme chez votre concurrent Orange ), mais cette remise n'est pas appliquée lors du payement par CB et le montant affiché à régler n'inclus aucune remise de 10% .

Sachant que chez Orange les tarifs des options est le même que le votre toutefois ils appliquent bien une remise de 10% lors de l'achat par CB, et je vous invite à vérifier par vous même ( Remise permanente de 10% appliquée depuis plus d'un an, il ne s'agit donc pas d'une promo occasionnelle).

Ci-joint des captures d'ecran explicatifs.

Merci de bien vouloir rectifier ce bug, sous peine de partir chez la concurrence qui propose les mêmes services à des tarifs plus bas...

https://i.postimg.cc/nrmnWHK3/Capture-d-cran-2024-08-30-1...
https://i.postimg.cc/6qfmqgB9/Capture-d-cran-2024-08-30-1...
https://i.postimg.cc/pVf7shzg/Capture-d-cran-2024-08-30-1...

Cordialement,
Kais L.

kais
kais

kais

Niveau
0
24 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Kais,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de réception.
Bien à vous,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Faten,

Mail envoyé avec les infos requises .

Merci.

kais
kais

kais

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Kais,

Pour la ligne Super Box Prépayée, le prix du forfait Big Flexi 120Go est de 78DT valables 60 Jours et avec la carte bancaire vous bénéficiez d'une remise de 5% au prix de 73.890DT

Par ici pour plus de détails: https://www.ooredoo.tn/Personal/fr/content/348-super-box-...

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mr Aymen,

Merci pour votre réponse ( un peu parachuté excusez le mot ), car l'essence même de ma requête n'a pas été traité.

Comme mentionné ci-haut, la remise n'est que pure chimère car elle n'est réellement pas appliquée lors de la transaction clic to pay ( Merci de vérifier svp ).

Pourquoi je payerai 78D pour 120Go quand je peux l'avoir à 70.2D chez Orange.

Bref j'ai l'impression de parler dans le vide pourtant le problème est simple à comprendre et à régler ...

J'ai jamais eu de soucis avec le site d'Orange ni avec leurs service client, je me demande si vous lisez bien les messages avant de répondre par un simple copier/coller .

Merci de me fournir une réponse claire et personalisée.

Nouveaux screens à l'appui :

https://i.postimg.cc/sXy0j7WW/Capture-d-cran-2024-09-01-1...

https://i.postimg.cc/VNwFn1NQ/Capture-d-cran-2024-09-01-1...

Mes respects pour vos efforts.

kais
kais

kais

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Kais,

Je viens de vérifier, le forfait de 120Go est au prix de 78DT et vous bénéficiez d'une remise de 5% avec la carte bancaire.au prix de 73.89DT.

Je viens de transmettre votre Feedback à nos équipes supports pour étude et nous partagerons avec eux votre constat

Merci pour votre intérêt

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe