Question en attente de réponse
Pendant presque une semaine j'arrive pas à m'inscrire par *181#, lors du payement des frais d'inscription ça me dit : service momentanément indisponible
Dernières réponses postées
Bonjour Faiza,
Est-ce qu'il s'agit d'un établissement public ou privé?
A votre service!
Etablissement public
Avez-vous procédé à l'inscription de votre enfant en ligne en ouvrant un compte parental? Car le paiement est la dernière étape.
A votre service!
Oui, j'ai terminé la phase d'inscription en ligne et j'ai choisi le mode de paiement par téléphone.
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!
OK Merci pour votre réactivité .
Bonsoir Faiza,
Est-ce que vous avez essayé de faire l'inscription d'un seul enfant?
Etablissement Primaire ou Secondaire?
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Faiza a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Faiza a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Faiza a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Faiza a posé une nouvelle question