Question en attente de réponse
Bonsoir ooredoo, j'ai effectuer un achat de forfait internet sur votre site et a la fin de l'opération j'ai le message : Echec de m'opération.
Alors j'ai essayer une deuxième fois et j'ai eu le meme message d'erreur : Echec de m'opération.
Mais aprés 10mn je reçois deux Emails de confirmation de mon achat de la part de CLICTOPAY Monétique Tunisie.
Aidez moi a résoudre ce problème et merci.
Dernières réponses postées
Bonjour Marouen,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour, avez-vous pu résoudre cette demande SVP ?
Bonsoir,
Je suis extremement insatisfait de vos services, je viens d'appeler le service commercial et ils m'ont dis que le problème a été résolu ce qui n'est pas le cas !!!!!!!!!!!!
Veuillez vérifier ma demande SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marouen a répondu
Marouen a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Marouen a posé une nouvelle question