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Achat forfait internet en ligne

Bonsoir ooredoo, j'ai effectuer un achat de forfait internet sur votre site et a la fin de l'opération j'ai le message : Echec de m'opération.
Alors j'ai essayer une deuxième fois et j'ai eu le meme message d'erreur : Echec de m'opération.
Mais aprés 10mn je reçois deux Emails de confirmation de mon achat de la part de CLICTOPAY Monétique Tunisie.
Aidez moi a résoudre ce problème et merci.

Marouen
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Bonjour Marouen,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
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Equipe

Bonjour, avez-vous pu résoudre cette demande SVP ?

Marouen
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Bonsoir,
Je suis extremement insatisfait de vos services, je viens d'appeler le service commercial et ils m'ont dis que le problème a été résolu ce qui n'est pas le cas !!!!!!!!!!!!
Veuillez vérifier ma demande SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marouen
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