Question en attente de réponse

Espace client

Slm admin j'arrive pas a telecharger le format pdf de mes factures via mon espace client
et voici le message Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard
et j'ai essayye par un autre naviguateur meme probleme
Login de l espace 36233601 et mot de passe est celui de numero fixe telecom76xxxxxx

farouk
farouk

farouk

Niveau
0
22 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Farouk,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour farouk,

Merci de me fournir le numéro concerné, afin que je puisse vous assister.

A l'attente de vous lire

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe