Bonsoir,
Je viens partager avec vous ma frustration.
Je me suis acquis en premier temps une ligne chez vous, dans le seul but de benificier des avantages de la technologie VoLTE que vous déclarer fournir à vos clients, la conseillere m'a garanti que le service est activé automatiquement suite à l'activation de la ligne, chose qui ne s'est pas passée. J'ai passé 2 mois à contacter votre service clients, à chaque fois on me dit qu'il faut passer une reclamation, attendre que le service technique me recontacte pour validation, chose que j'ai fait une dizaine de fois. Et a chaque fois le service technique m'appelle pour me dire que le probleme est fixé, alors que, helas, ca n'a jamais ètait le cas. Apres environ deux mois j'ai du abandonner tout espoir et ma ligne a été délaissée.
Maintenant, et toujours eprouvant le besoin des avantage de la technologie VoLTE, je me suis reprocuré un autre numero, le 23610960, et encore une fois je me suis renseigner avant l'acquisition chez la conseillère a propos de la technologie, et elle m'affirme sa disponibilité immediate à l'activation de la ligne, alors que non. Maintenant voilà, j'ai passé ma premiere reclamation en appelant le service client, avec les conseillers qui me disent que je dois activer ceci et celà sur mon telephone, etc..., et encore une fois je dois attendre le retour du service technique.
Messieurs, je voudrais attirer votre votre attention que je suis un connaisseur assaisonner en technologies, je sais tres bien manipuler mon terminal, qu'est d'ailleurs un Samsung Galaxy S22 Ultra et qui supporte bel et bien la technologie VoLTE, et ayant aussi essayer d'autres Sim Ooredoo des proches et des amis sur mon terminal et ayant confirmé que la technologie est fonctionnel sur ces numeros et operationnel sur mon terminal, mais malheureusement ma propre ligne fait l'exception, veuillez, svp, faire le nécessaire pour l'activation de la technologie VoLTE sur mon numero le 23610960, et merci.