Question en attente de réponse

Problème de ping ?

J'ai changé de fournisseur de topnet à ooredoo pour avoir une connexion stable, au début c'était parfait mais maintenant y'a des hausses de ping et beaucoup de perte de paquet et s'il vous plaît je vous en prie de ne pas me parler de serveur bla bla bla je suis pas un novice en cette matière, je me connecte toujours à un seul serveur et c'est toujours le même serveur. Avant avec ooredoo le ping ne dépasse jamais 65ms mais maintenant je vois des chiffres aux alentours de 1000-2000 ms, j'ai essayé la 4g de Telecom et le ping est toujours en dessous de 80ms mais le problème persiste avec ooredoo. J'ai l'offre fix jdid je suis relié par cable ethernet vers le modem, il n'ya que mon ordi connecté au modem rien d'autre même pas un téléphone ou une télé. J'essaye depuis 3 mois de parler avec votre service client je reçois toujours la même reponse générique copier coller et personne ne me croit. Je suis à mes bouts et je compte sérieusement résilier mon contrat et trouver un autre fournisseur, quand j'ai dis cela à votre page sur facebook on m'a répondu avec toute froideur احنا على ذمتك

Youssef
Youssef

Youssef

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Youssef,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail.
Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
Bien à vous,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe