Question en attente de réponse

Puis-je savoir ces ma Sim est toujours disponible ou pas?

J'ai acquis une ligne Ooredoo en 2018 je l'ai recharger plusieurs fois en Algérie pour la maintenir actif mais depuis quelque temps j'arrive plus a me connecter a un réseau en Algérie j'aimerai savoir si me Sim est toujours active ou je dois acheter une autre
Cordialement

Youcef
Youcef

Youcef

Niveau
0
32 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir Youcef,

C'est le Forum d'assistance de Ooredoo Tunisie.

Est-ce que vous une ligne Ooredoo Tunisie ou Ooredoo Algerie?

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ooredoo Tunisie

Youcef
Youcef

Youcef

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir Youcef,

Passez-moi le numéro concerné, afin que je puisse vous assister

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci d'avance
26675133

Youcef
Youcef

Youcef

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir Youcef,

Merci de me fournir le Nom et Prénom, Date de Naissance et le numéro de la CIN, afin que je puisse vous assister

A votre service

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

HABES YOUCEF 15/02/1972
Passeport biométrique N: 187267794

Youcef
Youcef

Youcef

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir Youcef,

Je viens de vérifier l'état de votre numéro 26675133 et je regrette de vous dire que la ligne est en effet désactivée définitivement, suite fin de période de validité et vous ne pouvez pas la récupérer.

Merci de vous rendre à la Boutique Ooredoo la plus proche de chez vous pour acheter une autre ligne Ooredoo avec un autre numéro et bénéficier de nos offres et services.

A votre service
Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe