Question en attente de réponse
J'ai acquis une ligne Ooredoo en 2018 je l'ai recharger plusieurs fois en Algérie pour la maintenir actif mais depuis quelque temps j'arrive plus a me connecter a un réseau en Algérie j'aimerai savoir si me Sim est toujours active ou je dois acheter une autre
Cordialement
Dernières réponses postées
Bonsoir Youcef,
C'est le Forum d'assistance de Ooredoo Tunisie.
Est-ce que vous une ligne Ooredoo Tunisie ou Ooredoo Algerie?
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Tunisie
Bonsoir Youcef,
Passez-moi le numéro concerné, afin que je puisse vous assister
A votre service
Aymen, Community Manager
Merci d'avance
26675133
Bonsoir Youcef,
Merci de me fournir le Nom et Prénom, Date de Naissance et le numéro de la CIN, afin que je puisse vous assister
A votre service
Aymen, Community Manager
HABES YOUCEF 15/02/1972
Passeport biométrique N: 187267794
Bonsoir Youcef,
Je viens de vérifier l'état de votre numéro 26675133 et je regrette de vous dire que la ligne est en effet désactivée définitivement, suite fin de période de validité et vous ne pouvez pas la récupérer.
Merci de vous rendre à la Boutique Ooredoo la plus proche de chez vous pour acheter une autre ligne Ooredoo avec un autre numéro et bénéficier de nos offres et services.
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Youcef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Youcef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Youcef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Youcef a posé une nouvelle question